Tags

No tags :(

Partagez

Très en vogue chez les futures mamans, le bola de grossesse est un bijou tendance porté par les femmes enceintes pour apaiser et bercer leur bébé pendant la grossesse.

La bola (aussi appelée “bola mexicain” ou “clochette des anges” selon les pays) est un pendentif porte-bonheur pour la grossesse qui émet une douce mélodie que perçoivent les bébés à l’intérieur du ventre de leur maman dès la 20ème semaine de grossesse.

bola de grossesse personalisee The Good Karma Shop.

Porté en sautoir long au niveau du bas ventre, la douce mélodie de ce bijou permet aux futures mamans d’apaiser et rassurer tendrement leur bébé et de créer un lien fort et unique avec lui dès les tout premiers instants de sa vie. La légende mexicaine veut que le son de ce bijou ait le pouvoir d’appeler l’ange gardien du bébé pour le protéger et lui porter chance dans sa vie à venir. Un bijou magique qui sublime la grossesse!

The Good Karma Shop propose des bijoux de grossesse modernes et tendances pour les fashion mamans souhaitant bercer leur bébé avec ce doux pendentif et styler leur baby bump. Leur collection best-seller est la “Gypsy Mama”, une collection de bola de grossesse argent assortie d’une étoile porte-bonheur (un beau symbole pour veiller sur votre enfant) et de pompons colorés aux accents bohémiens.

bola de grossesse personnalise The Good Karma Shop.Ils proposent aussi une collection “Perles du Destin” qui associe chaque bola de grossesse à une pierre semi-précieuse active, ayant chacune une fonction et symbolique rattachée à l’univers de la future maman. L’améthyste, connue comme la « pierre de la sérénité » aidera par exemple la future maman à retirer stress et tension durant la grossesse. La turquoise, une pierre de protection beaucoup utilisée chez les indiens, veillera sur son bébé et sa bonne étoile.

The Good Karma Shop propose à ses clientes de personnaliser leur bijou en y ajoutant la pierre de naissance de leur enfant (chaque mois de l’année correspond, tel les signes du zodiaque, à une pierre particulière) ou encore de la graver de l’initiale ou du prénom de leur enfant. Une bien jolie manière de personnaliser son bijou de grossesse pour en faire un bijou vraiment unique à soi et son enfant!

bola de grossesse personalise The Good Karma ShopLe bola de grossesse pourra être remis à l’enfant, une fois grand, qui pourra continuer à porter son bola ou pierre de naissance comme amulette porte-bonheur, symbole de ce moment magique de sa vie.

Et qui sait, ce bijou bercera même peut être un jour ses propres enfants?

Une belle tradition à découvrir sur www.thegoodkarmashop.fr