Tags

No tags :(

Partagez

Les montres en bois inspirées par Dame Nature, c’est la grande spécialité de Dwyt-Watch !

Installé en plein cœur de Lyon, ce fabricant de montres avec cadran en bois et bracelet en cuir interchangeable puise son inspiration dans les essences de bois les plus variées afin de donner vie à des chronographes épurés et modernes qui s’adaptent à tous les looks.

Focus sur des bijoux éco-friendly qui cassent les codes, vont droit à l’essentiel et vous rappellent de prendre votre temps…

marque de montres en bois

DWYT marque de montres en bois

L’écologie comme gage de qualité

Pour la confection de chaque montre en bois, Dwyt-Watch met un point d’honneur à n’utiliser que des bois certifiés FSC et donc issus de forêts gérées durablement. Cet engagement traduit à la fois une volonté de prendre les valeurs de responsabilités envers l’environnement mais aussi de proposer un produit stable et authentique qui traversera les années et les tendances en conservant son esprit d’élégance. Bon à savoir : chaque produit du catalogue Dwyt est réalisé à la main en atelier, de la conception jusqu’à l’assemblage.

Le bois comme matériaux premier de ces montres

Le bois comme matériaux premier de ces montres

Chacun son style, chacun sa montre en bois

C’est la grande force des montres bois Dwyt : elles conviennent à tous les looks ! Du fait de la grande variété de bois utilisée (santal, palissandre, ébène, érable, chêne…) les montres Dwyt-Watch se déclinent en une multitude de coloris et de style qui s’adaptent à toutes les envies et toutes les tenues. Ajouté à cela un système de bracelets interchangeables -nato ou pompe flash classique – qui multiplie les possibilités de personnalisation. Bon à savoir : l’usage de bois naturel rend chaque montre unique en la dotant de légères variations de couleur liée à chaque arbre, à son âge et à la saison de la récolte.

choix des bracelets pour sa montre

choix des bracelets pour sa montre

Une mécanique de précision

Si les montres en bois Dwyt-Watch ne s’embarrassent pas du superflu et prennent le contre-pied des chronographes « high tech », elles n’en n’oublient pas la précision. Chacune d’entre elles embarque un mouvement suisse Ronda apprécié des collectionneurs pour sa fiabilité dans le temps. Vous profiterez d’une montre bois Dwyt en toute sérénité longtemps, très longtemps… Bon à savoir : la montre en bois est l’idée cadeau idéale pour un amoureux de la nature ou pour un passionné d’horlogerie en quête d’une pièce unique !

montres-en-bois (Copy)