Tags

No tags :(

Partagez

Aujourd’hui Ingrid nous présente le concept original (et créatif!) qui se cache derrière les bijoux Sing a Song: des bracelets fait à partir de cordes de guitares. Encore une belle idée qui mérité d’être partagée!

Le sud de la France ne résonne plus uniquement au son des cigales mais également aux notes de musique que dégagent les bracelets Sing a Song Bijoux, fabriqués à partir de véritables cordes de guitare !

Ces bijoux musicaux sont le fruit de la rencontre d’une jeune créatrice et d’un guitariste. C’est en échangeant autour de leur passion respective qu’est né ce concept original…Le Bracelet en Corde De Guitare. Deux mondes s’entrechoquent : celui de la Musique et l’univers du Bijou… la douceur des nuances et le côté rebelle de la matière brute.

CL0015-2016-06-08-016

Les hommes furent les premiers envoutés par les bracelets Cordes de Guitare. Pourtant, on sait à quel point il est difficile de séduire la gente masculine en matière de bijoux ! Sous le charme, les hommes dits « classiques» en portent simplement un ou deux tandis que les plus « audacieux » porteront plus d’une corde à leur poignet.

Fort de ce succès, la marque s’est étendue aux femmes avec des modèles plus raffinés, enrichis de perles, de motifs et de pompons colorés. De fil en aiguille, une collection pour enfants a vu le jour… Ces Bijoux en Cordes de Guitare, multi générationnels, peuvent se porter sans modération et traverser les âges avec allégresse.

18022016Leur singularité émane de la matière utilisée qui est façonnée à la main dans notre atelier du sud de la France. Les cordes de guitare ou de basse permettent d’avoir un bijou très travaillé, trempé dans de l’or rose, de l’argent 925 ou du ruthénium.

Ils sont déclinés sous différentes formes (bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreilles) avec différents motifs (guitare, croix, étoile de David, feuille de palmier, tête de mort, revolver, étoile…) en argent massif et accompagnés de perles de couleur. Un petit plus non négligeable, ce sont des bijoux de peau qui se portent tous les jours même sous l’eau !

13346554_489552804578096_984612713717447153_nL’originalité de ces bijoux a déjà conquis nombre de personnes aux styles très différents. Chic et Rock à la fois, ces créations touchent tous les publics. C’est pourquoi certaines célébrités aux univers artistiques variés ne peuvent plus se passer de leurs cordes adorées, comme Lenny Kravitz, AC/DC, Frérot Delavega, The Hacker, M, Kad Merad, Synapson, ou encore le groupe COLDPLAY.

Alors #LetsMakeSomeNoise et #LetsSingAsong !

Vous pouvez suivre l’actualité de la marque sur leurs réseaux sociaux et leur site internet: www.singasong.fr